1/1

À PROPOS

Que vous nagiez dans le bonheur est notre priorité !

 

L’entretien d’une piscine est contraignant. Difficile pourtant d’y échapper puisqu’il contribue à maintenir la qualité de l’eau, préserver les installations et assurer la durabilité de la piscine. Pour éviter d’avoir à faire soi-même cet entretien hebdomadaire, Blue Perfect vous propose des solutions sur mesure.

Responsable de l’entretien régulier de votre piscine, Blue Perfect réalise vos prélèvements et analyses d’eau réguliers. De plus, nous vous assurons la vérification des différents paramètres, comme le chlore, le pH ou la température de l’eau. Nous nettoyons les filtres et circuits de traitement de l’eau, ainsi que le bassin.

On sait que nager dans une eau sale est nuisible à la santé des baigneurs. Il s’agit également d’un geste assurant la durée de vie de vos bassins. Les dépôts de calcaire, les taches sur le liner et autres vont avoir un impact sur la qualité de l’eau de votre piscine. Côté esthétique, l’entretien hebdomadaire contribue à assurer une eau cristalline, propre et saine, ce qui donne envie d’y plonger.

Entretenir le bien-être est une priorité pour Blue Perfect. C’est pourquoi nous souhaitons vous accompagner dans l’entretien de votre piscine au quotidien. Blue Perfect a imaginé des solutions de maintenance personnalisées, pour pérenniser votre bassin et faciliter son entretien à travers différents forfaits et contrats suite à un diagnostic complet. Grâce à un entretien, un traitement complet, des produits de qualité et l’intervention régulière d’un professionnel, votre piscine sera alors un modèle de propreté et pourra durer plusieurs années.

BLUE PERFECT

Blue Perfect est une jeune entreprise familiale qui privilégie la confiance mutuelle, l’écoute et la disponibilité auprès de ses clients. C’est pour cela qu’elle s’adapte facilement à la demande de chacun et met à disposition son expérience de qualité, son savoir-faire et sa rigueur. Pour Blue Perfect, votre seul soucis doit être la température de l’eau, le reste on s’en occupe.